Une séance de magnétisme

Début de la séance

Une séance de magnétisme débute par l’écoute du problème qui vous amène. Ensuite vous prenez place habillé(e), confortablement allongé(e) sur la table de soin.

Puis, en posant ses mains au niveau de votre plexus, le magnétiseur syntonise ses énergies avec les vôtres afin de ressentir les « blocages énergétiques » qui vous perturbent ; C’est-à-dire la, ou les parties de votre « corps physique » ou de votre « corps émotionnel » qui ont besoin d’être rééquilibrées, soulagées.

Pendant la séance

Durant la séance, vous ressentez un fluide ou bien une chaleur (parfois même du froid).

En fait, le magnétiseur fait pénétrer en lui l’Energie universelle (aussi appelée prâna), pour ensuite la rediriger vers la personne qu’il soigne afin de soulager sa douleur. Cette énergie lui permet de rétablir un équilibre harmonieux du corps et de l’esprit, et donc d’obtenir un résultat sur une pathologie.

Le magnétiseur nettoie l’ensemble de votre corps d’énergie des dissonances qui sont apparues en vous, au fil des années. Ces dissonances se sont crées suite à des traumatismes des situations douloureuses que vous avez vécu tout au long de votre vie, depuis votre plus tendre enfance.

L’accumulation de ces perturbations engendre des dysfonctionnements physiques ou émotionnels  plus ou moins importants ; Blocages qui nécessitent d’être libérés, dénoués, afin de retrouver une circulation harmonieuse de votre énergie vitale, et par la même votre bien être au quotidien.

Ces soins énergétiques ne se substituent à aucun autre traitement médical prescrit par votre médecin mais ils peuvent intervenir en complément.