Témoignages

Témoignage de Marylène

« Cher Monsieur Thorel,

Juste ces quelques mots pour vous faire partager mon bien-être. Je suis venue vous voir sur les conseils de mon amie Christèle qui me sentait totalement perdue.

En effet, épuisée moralement et physiquement, et beaucoup trop émotive, je n’arrivais plus à faire la part des choses. En réalité,  j’avais oublié qui j’étais, emportée par des années consacrées à mon travail, à mes enfants et à toute autre personne qui en avait besoin.

C’est après vous avoir vu que J’ai réalisé soudainement que je m’étais totalement oubliée,  que je ne faisais plus rien et que je n’avais plus de réelles envies. Cher Monsieur Thorel, vous avez su faire ressortir en moi tout ce que j’avais pu enfouir et qui me bloquait ; Surtout vous m’avez permis de comprendre beaucoup de choses, notamment qu’il était grand temps que je pense à moi et que je vive pour moi.

Aujourd’hui à 48 ans, je me retrouve, je me redécouvre et je me sens bien. Un bonheur ! Un grand merci d’avoir été et d’être là pour moi.

A très bientôt. »

Marylène

Témoignage de Colette

« Depuis plusieurs années, je souffrais d’anxiété et de migraines au quotidien et cela finissait par me gâcher la vie.

Je suis allé voir David qui m’a reçu avec beaucoup  de sympathie et après seulement deux séances  mes angoisses avaient pratiquement disparues, et aujourd’hui  mes migraines ne sont plus qu’un mauvais souvenir.

Un grand merci à vous David ! »

Colette

Avatar homme

Témoignage d’Alain

« J’ai commencé à souffrir de constipation et des maux de ventre qui vont avec, à l’âge de huit ans et c’est en allant voir David pour un tout autre problème (eczéma au niveau du cou) qu’il m’a indiqué ressentir mes troubles digestifs. Et bien ça vous fera certainement sourire, mais quel bonheur pour moi que de pouvoir remanger du chocolat !!!… du riz et autres aliments que j’avais dû bannir de mon alimentation par crainte des violentes douleurs au ventre qui s’en suivaient.

Encore merci David, vous êtes formidable ! »

Alain

Témoignage de Murielle

« Je revenais des sports d’hivers avec un fort mal de dos et je suis allée voir David sur les conseils d’un ami qui m’en avait fait des éloges.

Je confirme ! Mon mal au dos a disparu dans les deux jours qui ont suivi.

De plus, en fin de séance, David m’a fait part de son étonnement car il avait ressenti une forte chaleur au niveau de mes cervicales et je ne m’étais pas plainte d’y avoir mal ; En effet, j’en souffrais depuis si longtemps que je n’avais pas pensé à lui en parler ; Les deux séances suivantes m’ont totalement débarrassé de mes douleurs.

Je vous recommande David  vivement. »

Murielle